| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bryce de Mouriès Créateur d'Arena-100

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 10:26 am Sujet du message: Bof, bof le pandaren |
|
|
Le pandaren me chagrine, à chaque fois (qu'on arrive jusqu'à lui) on le défonce facilement, quel que soit le niveau des joueurs. Pourtant je le boost à chaque version quasiment, j'aimerais pouvoir l'améliorer significativement pour qu'il laisse un souvenir douloureux aux héros (_O_)
Comme sort il a une Vague de glace qui se propage sur un large arc de cercle devant lui, qui gèle les héros pas très longtemps -> ça suffit pour cancel les ultis.
Il a des gros blocs de glace qui font mal au moment de leur apparition ET de leur disparition.
Il me semble qu'il a un knockback sur cible unique comme l'Assomoir du palouf.
Et une hibernation qui l'endort et lui permet de récupérer très rapidement sa vie et sa mana.
A part continuer à augmenter les dégâts des divers sorts je n'ai pas trop d'idée pour le rendre plus difficile à battre.
Avez-vous des suggestions pour améliorer ce boss ?
PS: Elle est un peu délaissée cette partie du forum xD |
|
|
 |
Smasheur54 Péon avec un couteau
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que le boss que l'on trouve trop facile est le golem de roche(jamais eu de difficulté).
si tu parle du pandaren qui fait tomber les arbre moi je le trouve un minimum bon!! |
|
|
 |
Bryce de Mouriès Créateur d'Arena-100

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
| C'est pas très grave pour le golem des roches, c'est que le niveau 12. Le pandaren que tu mentionnes c'est l'Ursa Furbolg, plutôt cool et bien équilibré. Le pandaren ou panda géant c'est bien après, il est au niveau 32. |
|
|
 |
Smasheur54 Péon avec un couteau
|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
k je me disait bien... |
|
|
 |
super_mouton Péon avec un couteau

|
Posté le: Jeu Sep 24, 2009 12:47 pm Sujet du message: Re: Bof, bof le pandaren |
|
|
Fais lui manger un héros ! |
|
|
 |
|